Les Silences de Coplan

Un Français qui réside depuis de longues années en Grèce est impliqué dans une grave affaire d'espionnage au bénéfice d'une puissance de l'Est. Une preuve irréfutable entraîne sa condamnation et son incarcération. Or, le Deuxième Bureau, qui refuse d'intervenir officiellement, a de bonnes raisons pour savoir que ce drame cache un mystère.
Francis Coplan, le numéro UN des Services Spéciaux français, se rend personnellement à Athènes pour élucider cette énigme,
D'entrée de jeu, forçant à sa manière la barrière infranchissable qui le sépare de son compatriote au secret dans une prison d'Etat, Coplan parvient à arracher au détenu des révélations qui confirment les obscures machinations auxquelles se livrent là-bas les ennemis de l'Occident.
Au cours d'une enquête acharnée, dangereuse, mouvementée surtout, Coplan remontera pas à pas la filière de l'organisation adverse. Entouré d'ennemis qui le guettent dans l'ombre, sachant fort bien que chacune de ses paroles, chacun de ses gestes peuvent attirer sur lui une mort implacable, Coplan surmontera les obstacles dressés sur sa route et, finalement, il tissera fil par fil la toile invisible dans laquelle ses adversaires viendront se faire prendre alors même qu'ils croyaient triompher.

Espionnage

58e livre de la série Coplan

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 06/07/2019 par El Marco

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.