Pour gagner son bœuf

(The Golden Goose)

Qu'est-ce qu'on ne fait pas pour gagner son bifteck !
Riley Wadell en était écœuré et il plaquait tout – Long Beach, son agence de police privée et sa petite amie – quand survint une cliente après la fermeture.
Aider une meurtrière à échapper à la justice, combien ça vaut-il au tarif syndical ? La cliente n'en savait rien et Riley Wadell non plus, mais elle vida sur son bureau un plein sac de billets. Il y en avait pour des milliers et des milliers de dollars.
C'est pour ce tas de fric, et non pour les beaux yeux de la fille, que Riley se lança dans une dangereuse partie de cache-cache avec les flics. Son coup réussi, il alla se planquer loin de Los Angeles avec la conscience du devoir accompli. Le fric était à lui.
Pourtant, il revint à cause de la fille, et tant pis pour le fric ! Maintenant, il redoutait moins la police qu'un tueur en liberté, d'autant plus sûr de lui qu'il avait fait coffrer quelqu'un d'autre à sa place. Riley Wadell lui-même s'aperçut bientôt qu'il s'était chargé du pire boulot de sa carrière en se laissant faire une réputation de champion du crime.

Roman noir

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 14/12/2018 par LeJugeW

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.