Assassination Classroom tome 3

(暗殺教室 3)

2 votes

  • 7/10 Pas mal d’action pour commencer ce troisième tome, et Kuro est toujours aussi fortiche, capable d’arrêter la balle d’un sniper avec un morceau de yatsuhashi (ça m’a permis d’ailleurs de savoir ce que c’était). La machine capable de tirer avec maintes armes à feu, désormais considérée par cet étrange professeur comme une élève à part entière, est une sacrée gentille trouvaille. Un humour toujours aussi frapadingue traverse cet opus, tandis que le livre s’achève sur un possible challenge entre deux tueurs à gages. Vraiment divertissant.

    24/04/2020 à 08:41 El Marco (3423 votes, 7.2/10 de moyenne) 2

  • 8/10 Les élèves de la classe E sont en voyage scolaire à Kyoto. Ce qui était prévu, c'est que des snipers soient prêts, disposés à des points stratégiques, à abattre M. Koro. Mais l'enlèvement de deux collégiennes, Kayano et Kanzaki, ça, ce n'était pas prévu. Heureusement, l'épais guide de voyage conçu par leur professeur aux ressources inépuisables à réponse à tout. Un.e de vos camarades se fait enlever pendant le voyage, voire page...
    Toujours drôle, cet épisode plus tendu et riche en rebondissements que les deux premiers est pour l'instant le plus passionnant.

    21/05/2019 à 10:46 Hoel (1157 votes, 7.6/10 de moyenne) 2