La Farine du diable

Alors que la capitale du crachin s'apprête, comme chaque année, à célébrer les Traînées de la nuit, une tragédie se noue dans une paisible maison de retraite pour anciens scouts, le foyer Baden-Powell: au coeur de la nuit, Adolphe Coqueley, un ancien éditeur parisien, est étouffé, châtré... et recouvert de farine. Malgré l'aide de ses amis du bar-restaurant de "La Java Bleue", le commissaire Gabacho aura fort à faire pour découvrir le meurtrier.
S'agit-il du fils de la victime - qui attend ses lingots d'or -, de l'animateur culturel Shiva Tarlouze, du capitaine de la Légion Matrial Martinet, du libraire Antoine d'Arcy, du boulanger Célestin Bragou ou du boucher Arsène Poissonnard? À moins que le meurtrier ne soit Eugène Bouzou, le directeur de la maison de retraite, l'infirmier Lucien Brocca ou un des nombreux habitués du "Bulgare", le bar gay du quartier?
Dans le même temps, Marilyn Clistopopoulos, la veuve d'un armateur grec richissime, quitte le soleil de son île de Mytilène pour affronter les ondées et les pitbulls de la capitale du crachin et y retrouver les vestiges d'un passé lointain.

Roman à suspense

5e livre de la série Les Enquêtes de Gabacho

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 17/04/2018 par LeJugeW

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.