Salade niçoise

Shorty-Bas-les-Pattes, c'est pas un client à supporter qu'on lui écrase les arpions une fois de trop. C'est un coriace, un affreux, bref, un désosseur-né. Mais il cultive une petite fleur bleue dans son coeur de brute, une petite fleur qui s'appelle Amalia Moralès, la grande star d'Hollywood.
C'est une grande star celle que Shorty appelle la p'tite Lily, mais c'est aussi une mignonne qui n'a pas toujours rigolé quand elle était môme et qui connaît le prix du vrai bonheur. Pour elle, le vrai bonheur c'est pas de vivre comme un fulgurant météore, mais de vivre comme une femme.
C'est pour ça qu'en arrivant sur la Côte, la p'tite Lily se met tout de suite à chercher le bonheur et qu'elle le cherche avec tant de constance qu'elle finit par le trouver. Et ça malgré les truands qui s'acharnent à sa perte et que Shorty a bien du mal à neutraliser.
SALADE NIÇOISE, c'est un drôle de cocktail, du sang, de l'amour, de la mort. Mais c'est aussi l'histoire d'une grande et belle amitié, celle qui unit la p'tite Lily à Shorty-Bas-les-Pattes ou, si vous préférez, l'étoile au ver de terre chers à Victor Hugo.

Roman à suspense

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 11/10/2017 par El Marco

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.