Cours toujours !

Juju jaillit littéralement de sa chaise. Il se propulsa avec une rapidité incroyable et son crâne percuta le ventre de Pauline au moment où elle allait frapper. Pauline lâcha le pique-feu et s'écroula à la renverse. Juju regarda Ricou et Ricou hocha la tête. Alors Juju se jeta sur la femme.
Tintin passa dans la cuisine et fit couler de l'eau sur la blessure qu'il avait à la joue. Ricou prit place sur une chaise, alluma une cigarette et regarda tranquillement Pauline et Juju qui se débattaient furieusement sur le carrelage. Tintin revint et regarda lui aussi.
L'homme ahanait fortement, tandis que la femme se battait en silence, les mâchoires serrées, le regard étincelant. Ses ongles s'enfoncèrent dans le visage de Juju; elle cherchait les yeux. Juju se rejeta en arrière et son poing s'abattit. Pauline poussa un cri et cessa de lutter. Maintenant Juju était comme un fauve en rut. Il arracha les vêtements de la femme, dénudant la poitrine forte et lourde, les cuisses puissantes envahies par un duvet sombre.
Après, Juju se releva, marcha vers la table, se servit un grand verre de vin.
- Elle t'a bien arrangé ! constata Ricou.
- La salope ! hoqueta Juju. T'as vu ça ? Elle s'est envoyée en l'air comme j'aurais jamais cru !

Roman à suspense

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 11/10/2017 par El Marco

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.