Gino laissa approcher un des hommes-grenouilles, effectua une pirouette au moment où l'autre allait le frapper dans le dos et se retrouva sous un ventre qu'il déchira d'un coup bref, en virtuose de la lame.
Un panache de sang obscurcit un instant la vue du Japonais qui venait derrière. Lorsqu'il émergea de ce brouillard rose à la lente dilution, il était trop tard : fonçant de toute' la puissance de ses palmes, Gino se sauvait et, au passage, arrachait l'embout d'oxygène de la bouche de l'homme.
L'eau bouillonnait. Une opacité rosâtre gonflait en volutes comme une fumée de cigarette dans un salon clos. Un bruissement lointain de moteur parvenait aux nageurs.
Gino se trouvait maintenant aux prises avec deux nouveaux ennemis. Une flèche venait de frôler son bras droit, lui occasionnant une brûlure que l'eau de mer atténuait, heureusement. Pourtant, il sentait son bras s'engourdir. Le poignard pesait de plus en plus lourd dans sa main.
Lancé comme une torpille, Bennett surprit les Japonais qui ignoraient sa présence. Il enfonça sauvagement son poignard dans le dos d'un assaillant. Il était au-dessus de plusieurs autres lorsqu'il extirpa de sa sacoche de curieux objets, format " montre ". Un coup de pouce pour débloquer la sécurité et il laissa tomber la première " montre "... Une déflagration ! L'eau se teinta de rouge.
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 07/10/2017 par El Marco