La Vieille dame de l'orage

John McArthur n'a rien de commun avec le prestigieux vainqueur du Pacifique, à part le patronyme. Durant de longues années, s'il a triomphé, c'est seulement sur les champs de courses de l'Etat de New York. Non comme joueur, mais comme bookmaker, Mais après la chance, brutalement, vint le désastre. Notre homme fut totalement ruiné en un tournemain et se retrouva du jour au lendemain parmi les " tramps du Bowery... avec la cervelle un peu dérangée.
Pourtant, de sa splendeur passée, John McArthur possédait encore une miette, sous les espèces d'un méchant bout de terrain plein de rocailles et de crotales situé en terre mexicaine, tout près de la frontière.
Les passions et la cupidité, le meurtre et le kidnapping, font tout à coup une ronde infernale autour de ce lopin qui s'avère valoir une fortune prodigieuse. Le gouvernement américain lui-même s'y intéresse énormément.
C'est alors qu'Irving Le Roy et la princesse Martha entrent dans la danse du Pactole... pour le compte du Capitole. Rime riche génératrice de confortables profits... comme d'habitude.

Roman noir

livre de la série Irving Le Roy

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 24/09/2017 par LeJugeW

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.