Des kidnappés et des kidnappeurs, il y en a partout, tous les jours, ça grouille dans tes colonnes de votre quotidien habituel, c'est devenu une nouvelle manière de voter. SI les Impôts sont trop lourds, on n'écrit plus à son député, on barbote le percepteur.
Mais quand des kidnappeurs se font kidnapper leur kidnappé par d'autres kidnappeurs, c'est le désordre, la gabegie, le foutoir. Plus moyen de savoir qui est qui, qui est où, où est où, triste époque ! Et, comme d'habitude, quand l'embrouille est de cette force, c'est à moi, Marc Avril, qu'on demande de retrouver le fit et, du même coup, l'ambassadeur qui, en plus, est un pote. Un plénipote, en quelque sorte...
Comment je fais? Voilà la recette : prenez 400.000 dollars de diamanta, 200 guérilleros, 4 mousquetaires, une partie de strip-baccara, un milliardaire-gangster, un flic-barbouze, une créature de rêve (qui a de sacrés réveils), une hôtesse de l'air qui dévalise les sex-shops, un agent secret de Sa Gracieuse Majesté, mélangez, secouez, assaisonnez au Colt 45, et vous serez, je l'espère, ravis par les RAVISSEURS ET RAVISSANTES.
livre de la série Marc Avril
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 20/09/2017 par El Marco