De loin en loin, je relève une paupière et je me tiens à quatre pour ne pas exploser, démolir le portrait de cette ordure de chimiste et de ses deux assistantes! Elles sont tellement moches, ces boudins, que ça doit les monter en mayonnaise d'enlaidir une fille comme Lore Lei ! Leur pied, elles doivent prendre, à la triturer et lui passer les joues au papier de verre et lui injecter des trucs sous la peau !
Maquillage, mon oeil ! Et je suis poli ! D'ailleurs, ce serait trop risqué. C'est une transformation en profondeur qu'ils sont en train de nous fignoler! Un avant-après d'institut de beauté dont on aurait inversé les photographies !
Je ne peux pas interdire à Lore Lei de tenter l'aventure.
Elle est volontaire pour jouer le rôle et par-dessus tout, elle est libre ! De quel droit lui interdirais-je quoi que ce soit ?
Mais j'ai peur, j'ai horriblement peur des suites de cette histoire... Et si jamais Lore Lei garde la moindre trace du traitement barbare qu'ils lui infligent, j'aurai la peau de ce chimiste ! Je ferai réduire sa bouille d'abruti par un Jivaro de mes relations et je l'inclurai dans la résine pour m'en faire un presse-papiers !
Parole d'homme !
livre de la série Vic St Val
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 18/09/2017 par El Marco