Autobus pour Arnhem

Le chauffeur de l'autobus se redressa, aperçut les deux paras couverts de sang. Il ouvrit des yeux ronds, poussa un cri que la lame de Kirk, lancée d'une distance de six mètres, stoppa net. Le conducteur ouvrit les bras, battit l'air un instant, avant de s'effondrer sur son capot.
- Planquez les corps ! ordonna Kirk ; et tâchez de dépanner cet engin en vitesse !
D'un bond, il se retrouva devant la plate-forme, monta, enfonça le panneau d'un coup de poing. Le battant s'ouvrit en grand. Kirk, vétéran des campagnes de Cyrénaïque, faillit en laisser choir son pistolet mitrailleur : deux femmes se tenaient assises sur une des banquettes, une troisième, debout, près d'elles, au milieu du couloir central. C'était une blonde forte en seins et en hanches, vêtue d'une robe de chambre en pilou rose. Elle portait des bagues à l'annulaire de chaque main et fumait à l'aide d'un long fume-cigarettes à bout d'ambre.
- Alors, jeune homme, combien de temps allez-vous me laisser dans les courants d'air ? Restez pas là, debout, planté comme une asperge, c'est quand même pas la première fois que vous entrez dans un bordel !

Espionnage

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 10/09/2017 par El Marco

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.