Pas de héros à Baskerville

Ils étaient tous à la gare pour le recevoir, le maire et le shérif, le Vénérable de la Loge Maçonique et le « chairman du Rotary, le commandant de l'American Legion et la présidente des Filles de la Révolution Américaine: le caporal Victor Miller, retour du Vietnam, était devenu un héros grâce à un article d'un correspondant de guerre d'une grande agence.
Mais son retour coïncidait avec la prise de contrôle, par le « patron » de la pègre de Bakersville, Californie, de la Société locale de ramassage et de commercialisation des fruits de la vallée de San Bernardo.
Bientôt, dans le monde paisible des fermiers, c'était la main forcée pour le renouvellement des contrats. C'était le chantage, l'intimidation, la menace, le sabotage, la mort.
Victor Miller, de retour à la vie civile, travaillait précisément pour la San Bernardo. Lorsque James Brown, le rédacteur en chef du « Star » de Bakersville, s'en était aperçu, son combat de journaliste pour défendre les fermiers avait pris une tout autre tournure.
Mais qui était James Brown ?

Roman noir

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 07/09/2017 par LeJugeW

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.