Sorti de l'Institut des hautes études internationales de Moscou, le camarade Cedric Rozzen, très vite, va acquérir une sale réputation.
Sorte de liquidateur judiciaire en même temps que quelque peu fossoyeur international pour le compte du COMECON, Marché Commun du bloc Est, Rozzen dès ses très spéciales premières missions va hériter d'un horrible surnom.
Lui, cruel, petit Slovaque romantique, tout pétri des souvenirs du Bratislava des Habsbourg?
Jamais de la vie, mais cette vie-là est ainsi faite. Tenter de ramener Moscou des centaines de millions de roubles, même issues " d'affaires bien préparées " comporte cependant des risques.
CAMARADE LA MORT l'apprendra très vite à ses dépens, responsable qu'il est devenu - sans fichtre ! savoir comment ça lui est tombé sur les reins - d'une fausse petite " héritière " de 17 ans qui, fermière à vaches de Silésie, va se transformer en ravageuse cover-girl en fuite le temps à peine de l'ouverture du testament.
Par la Pologne, l'Angleterre, l'Italie et jusqu'aux USA, surtout si, après, on passe au Canada, cap au nord, on a vite fait de se retrouver à l'autre bout de la Terre. Juste, et c'est ennuyeux, de l'autre côté de la Sibérie...
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 28/08/2017 par LeJugeW