Le "San Eva" ? Un yacht presque aussi grand qu'un transatlantique, immaculé, étincelant de la poupe à la proue. Le long des coursives, se succèdent salons de grand luxe, théâtre, salles de jeu et bars à lumières tamisées garnis d'hôtesses ravissantes, hautaines, racées.
Face au bateau blanc qui touche les côtes de Jamaïque, le port de milliardaires d'Ocho-Rios et son plus somptueux fleuron : le Playmen's Club Hotel où s'agitent par douzaines d'autres hôtesses, serveuses et "bunnies" en bikini, bas résilles et oreilles de lapin, queue froufroutante en croupe.
George Backer contemple tout cela de l'arrière du yacht. II est content, Geo. Car il connait le propriétaire de l'écrasant super-palace. Et pas qu'un peu ! Une quinzaine d'années auparavant, vingt mille actions au porteur qui lui appartenaient ont discrètement servi à payer tout ce luxe.
Geo a hâte de revoir son vieil ami Christophe. Il n'est pas si sûr en revanche que Chris va être si satisfait de le revoir et de la proposition qui va lui être faite.
Eve et Semantha, minces, blondes, vêtues de blanc, rejoignent Geo sur le pont. Geo est fier d'elles. A son âge, pensez. Deux adorables petites minettes et qui l'aiment...
Eve, Semantha et Geo quittent le bateau pu rythme des maracas et des tambours bongo de la plage. Geo est content de tout : même de leur arrivée et de la mise en scène. Le bluff commence...
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 28/08/2017 par LeJugeW