Avez-vous visité, dans le Nord de l'Angleterre, l'imprimerie la plus fantastique du monde, une imprimerie aussi gardée qu'une centrale nucléaire ? Moi oui. Entre quatre gardiens armés de mitraillette et qui ne plaisantaient pas, je vous l'assure.
Ce qu'impriment les ateliers de la " DeBarre Inc. Ltd. " ? Je vous le donne en mille. En cent mille même. Et il est à parier que si vous avez voyagé, en Suisse ou en Amérique du Sud, ou n'importe où dans le monde, vous avez eu en main, en poche plutôt, un échantillon produit par la " DeBarre " : du papier monnaie, des billets de banque !
Mais comment oser attaquer jamais une usine comme la " DeBarre " ? Comment même songer à attaquer un de ses camions ? Si vous ne disposez pas d'une demi-division d'infanterie blindée sur pied de guerre, autant y renoncer.
Mais...
Car il y avait un mais, chaque mois l'avion blanc pour Zurich atterrissait sur la piste de Kloten et pendant quarante secondes, quarante brèves secondes, tout était possible : l'impossible y compris.
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 28/08/2017 par LeJugeW