Bravo pour l'amateur

- Asseyez-vous sur la chaise électrique ; à la seconde de la première décharge, vous comprendrez beaucoup de choses qui vous ont échappé jusque-là.
Si l'expérience vous parait trop risquée, lisez la tragique histoire du brave Harry West. Harry est un charmant jeune homme, aimé des femmes et qui ne les aime pas tellement. Pour ne pas se faire remarquer, il a toujours fait comme tout le monde et cela ne lui a pas réussi. Le voici accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis. Il connait le vrai coupable, mais ce dernier a disparu sans laisser de trace ; même ceux qui l'ont aperçu ont mille raisons de nier son existence.
Pour prouver qu'il ne s'agit pas d'un fantôme, Harry West ne dispose que d'une addition sur un bout d'enveloppe. A partir de cette addition, un " privé " débutant - un amateur - va " reconstituer " l'assassin comme on reconstruit un diplodocus à partir d'une vertèbre. Ce coup de maître va-t-il mettre fin au cauchemar d'Harry West ? Bien au contraire ! C'est à partir de cet exploit que les événements prennent un tour absolument imprévu et tout à fait incroyable.
Morale : méfiez-vous des amateurs qui ont du génie !

Roman noir

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 16/08/2017 par LeJugeW

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.