Copie confuse

Ils étaient tous deux comédiens, ils se sont trouvés en concurrence pour le même rôle. Roger Angelier l'a obtenu.
Et pour rendre service à Jacques Masson, lui a proposé de le doubler. Roger est devenu une vedette célèbre, Jacques sa parfaite doublure et, par la même occasion, son factotum.
Rôle sans gloire celui-là, bon pour accumuler moins de fortune que de rancœur, Roger dont la carrière a été brisée par un accident n'étant pas avare de sarcasmes.
Un jour, la mesuré est comble ; un jour, vient l'idée de venger l'amour-propre sans pour autant souffrir de- pénurie. Jacques n'est-il pas le sosie de Roger? C'est un jeu de se substituer à lui. Une chute « accidentelle » dans la carrière voisine- réglera la question.
Ainsi Ansé, ainsi fait: « Jacques Masson » s'écrase au fond de la c'arrière et « Roger » s'apprête à partir jouir ailleurs de ses millions. Il .a tout prévu - sauf la mort de leur jeune servante Gilberte, sauf l'entrée en scène de la séduisante Janine. Pourra-t-il la convaincre qu'il est Roger ? C'est la première question qui lui vient à l'esprit, mais ce n'est pas celle qu'il devrait se poser…

Roman à suspense

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 02/08/2016 par El Marco

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.