Monsieur,
J'ai enlevé quatorze élèves de l'institut Saint-Dominique à Mortefontaine, dans la nuit de dimanche à lundi. Je ne tiens nullement à entourer cette affaire d'une publicité intempestive, mais je veux que mes intentions soient clairement comprises de chacun.
Les enfants sont à l'heure actuelle en sécurité et le resteront tant que mes consignes seront soigneusement observées.
Dans l'impossibilité d'entrer en communication avec chacune des familles, j'avise celles-ci que j'ai l'intention de choisir un intermédiaire entre elles et moi, intermédiaire à la personnalité indiscutable avec lequel j'établirai les condition dans lesquelles les élèves seront restituées, e dont je choisirai l'identité dans le courant de la matinée.
Dès maintenant, je vous informe que j'ai l'intention de demander, contre cette restitution une somme de 700 000 francs par enfant. Personne ne trouvera étrange que je réclame la même somme pour la Sainte Mère qui accompagne se' pensionnaires, la prospérité de l'Ordre auquel elle appartient étant connue de tous. J'informai également les services de la préfecture de police que toutes leurs initiatives se retourneront contre les élèves de Saint-Dominique.
Je suis, Monsieur, votre dévoué serviteur.
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 06/12/2015 par El Marco