La Poupée chinoise

(The China Doll)

L'effet fut instantané.
Nick se jeta sur le sol, instinctivement, et il vit les autres se précipiter pour trouver un abri. Même Yasunara avait abandonné son attitude languide pour bondir derrière son palanquin.
L'avion piqua puis se redressa dans un bruit comparable à celui d'un jet. L'oreille de Nick saisit le crépitement d'une mitrailleuse. Autour d'eux, la terre desséchée éclata en geysers de poussière et de mottes. Un homme hurla quelques mots en cantonnais.
Le ciel redevint calme pendant que l'avion continuait sur sa lancée. Nick se releva, le Camarade également. Les autres demeuraient prostrés. Wong le Gros poussait de petits cris, comme une femme. Nick alla jusqu'au palanquin, saisit Yasunara dans ses bras et la porta jusqu'à l'abri qu'offrait un arbre noueux, sur le bord de la route. Derrière lui, le Camarade cria quelque chose qu'il n'entendit pas. Le moteur de la Daimler se mettait en marche.
Lâchez-moi ! Comment osez-vous me toucher! jetait Yasunara furieuse. Vous paierez cette audace de votre vie, présomptueux ! ...Sacrilège ! Lâchez-moi!

Roman à suspense

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 29/03/2015 par El Marco

Proposer des corrections

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.