Il ne suffit pas d'être un manipulateur d'une habileté diabolique pour remporter du succès comme magicien, il faut savoir créer l'ambiance qui capte l'attention du public.
Corky Withers était un excellent manipulateur, il est devenu un très grand magicien du jour où il a découvert comment réussir ce tour-là - du jour où il a pris Fats comme partenaire. Fats qui joue les trouble-tours, qui a le jeu de mots facile, la plaisanterie osée, un bagou acidulé propre à mettre en joie les foules: la langue bien pendue sans avoir de langue puisque Fats est une marionnette de ventriloque.
A chacun sa spécialité, Corky les tours, Fats les astuces. Mais, direz-vous, ces astuces qui déclenchent des tempêtes de rires, leur auteur c'est Corky ? Oui, mais lui finit par ne plus en être sûr. Et tout commence là.
Et à l'instant où son impresario - le Facteur - décroche un contrat sensationnel assorti des habituelles clauses de tests médicaux. Alors Corky part pour les Catskills, son pays natal. Il y retrouve Peggy Ann Snow qu'il a toujours aimée.
Saura-t-il capter le coeur de Peggy Ann sans Fats? Et si Fats se montrait jaloux, et si Fats prenait les commandes ? Cela ferait un drame. Est-ce un drame ? Devinez...
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 28/03/2015 par El Marco