Le lac brillait sous le soleil et lorsque Jack Winthrop, un étudiant qui travaillait comme maître-nageur pendant ses vacances, aperçut la jeune femme étendue sur le sable, il s'en approcha aussitôt, Il savait bien qu'elle ne dormait pas, que ce n'était pas le sommeil qui expliquait son immobilité, Mais il se refusait à admettre l'évidence. Puis il vit son collier. Un étrange collier : une grosse corde que l'on avait serrée si fort autour de son cou qu'elle entaillait la chair.
Que la victime ait aimé l'homme qui l'avait assassinée, Fred Fellows, le chef de la police locale-et ses inspecteurs le savait depuis le début de l'enquête. Mais, après un travail acharné, ils piétinait toujours. En fait, plus ils en apprenaient sur son compte, moins ils étaient capables d'identifier le mystérieux meurtrier.
Nous connaissons deux de ses pseudonymes ! Finit par exploser Fellows. Nous possédons sa photo, un échantillon de son écriture, le numéro de sa bagnole ! Nous avons même ses empreintes digitales !
Et avec tout ça, nous n'arrivons pas à l'épingler… Bon sang, je crois que je vais me mettre à croire aux fantômes!
livre de la série Fred Fellows
Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !
Soumis le 23/03/2015 par El Marco