Panique à Cincinnati

"Le blitz de Cincinnati démarra un vendredi soir avec une violence si soudaine qu’il fit jaillir la vermine mafieuse des égouts de la cité. En fin d’après-midi, John Cassiopea avait téléphoné à Ken MacLogan depuis Taylor Mill, une banlieue proche de Cincinnati, alors que ce dernier se tenait en stand-by à New York. Le message était succinct mais clair pour MacLogan : "Ça bouge, Tracker ! Ils sont tous là, Digger, Fatty Ripper, Parini et les autres, perds pas de temps !"
Ainsi, les gros cannibales dont il avait perdu la trace sur la côte Est s’étaient donné rendez-vous à Cincinnati... la chasse reprenait. Logan accéléra à la sortie d’un virage, à l’approche de Dayton, jeta un regard sur un panneau routier qui lui confirma sa direction. Sa montre affichait 21 h 15. L’air était tiède, emprunt de senteurs champêtres. La Corvette se comportait admirablement et Tracker tirait le meilleur parti de la puissance du moteur.
Un peu plus loin, une petite voiture de sport était immobilisée légèrement de travers, feux de position allumés. Il vit une silhouette féminine boitiller dans sa direction, tandis qu’il rangeait la Corvette sur l’accotement. Actionnant la commande électrique de la vitre, il lança :
— Panne ou accident ?
C’était une grande et belle fille blonde, vêtue d’une robe légère, avec des cheveux coiffés en chignon. Elle grimaça un sourire :
— Un peu des deux... Quelque chose doit être cassé dans la direction et ma voiture a heurté le talus.
— OK, montez !
Ouvrant la portière, elle s’installa dans le fauteuil baquet du petit bolide et déclara :
Je m’appelle Cathy Sanders. Je dirige une agence de mannequins à Colombus et je vais passer le week-end dans mon pavillon de Waynesville. Est-il indiscret de vous demander....
— Pas du tout, mon nom est Stan Mallory et je vends du plomb, rétorqua Logan sans sourire.
Elle s’esclaffa :
— Vous êtes marchand de plomb ?
— En gros. Ça vous étonne ?
Elle eut un sourire en coin mais n’insista pas.
Des phares venaient d’apparaître derrière eux à l’instant où Logan avait démarré. Un klaxon fit entendre les huit premières notes du Pont de la Rivière Kwaï et un coupé blanc les doubla à vive allure.
L’instinct de Tracker fut immédiatement en alerte."

Roman à suspense

livre de la série Tracker

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 22/03/2015 par El Marco

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.