Assaut sur San Diego

MacLogan sentait intuitivement qu’un grave danger planait dans l’atmosphère. Une confirmation était survenue après qu’il eut délivré un prisonnier torturé par la mafia :
— C’est moi qui ai mis au point le R-47, confia l’homme au bord de l’évanouissement. J’ignorais tout de ce qu’ils voulaient en faire.
Le R-47 était un virus des plus dangereux qui soient, capable de paralyser le système nerveux central après une incubation d’une dizaine de jours. La mort intervenait ensuite à brève échéance.
Logan avait identifié les responsables du projet monstrueux. Fidèle à sa méthode, il les avait traqués et localisés dans un de leurs repaires à Spring Valley. A présent, il les observait, ombre parmi les ombres de la nuit. Une grenade de 40 mm passa dans la culasse du M-203 avec un petit claquement sinistre. Un chargeur de trente cartouches de .223 était déjà engagé dans la culasse du M-16 prêt à cracher son mortel venin à la cadence de 900 coups/mn.
Le vent soufflait par rafales. Une pluie diluvienne s’était soudain mise à tomber, accompagnée de coups de tonnerre et d’éclairs. La visibilité s’était réduite à moins de dix mètres. Logan ne s’en plaignait pas. Les éléments étaient avec lui, il les utilisait. Encore quelques secondes et l’enfer s’abattrait sur les lieux, engloutissant les importantes crapules réunies dans la luxueuse demeure.

Roman à suspense

livre de la série Tracker

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 22/03/2015 par El Marco

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.