Jean-Sébastien Pouchard

09/04/1976

Jean-Sébastien Pouchard est devenu auteur en écrivant des poèmes sur son environnement et sur ce qu'il ressent face à l'actualité.

Après son recueil de poésie intitulé "Musique de l'âme" aux éditions du net, dont trois poésies ont été récompensées au concours littéraire des clubs de la Défense millésime 2015 et 2016, il publie son premier roman policier, "Jeu de morts" (2017) aux éditions de l'Armançon, dont l'action se déroule à Dijon en Bourgogne.

Tombé amoureux de la cité des Ducs dès son arrivée en 2012, cette ville l'inspire énormément. Alors avant de quitter Dijon pour d'autres cieux professionnels, il lui tenait à cœur de lui rendre hommage pour la remercier des quatre belles années passées en son sein.

"Scellés" parue en août 2018 aux éditions livresque est une nouvelle aventure de ses héros Mathilde et Arthur à Dijon et aux États-Unis.

"Nécromania" (2017) est sa première nouvelle parue aux éditions livresque en octobre 2018.

"Bloody Santa" est une nouvelle parue en décembre 2018 dans un recueil collectif des auteurs livresque intitulée "The Christmas Codex, volume 1". Le but étant que chaque auteur édité aux éditions livresque dans l'année en cours fasse connaître son univers de prédilection dans une compilation d’histoires courtes avec pour préférence le thème de Noël.

Après la fermeture administrative des éditions de l'Armançon, c'est tout naturellement que son nouvel éditeur redonnera vie à Mathilde et Arthur en proposant la réédition de "Jeu de morts" en février 2019.

Son prochain thriller, "R.E.S.E.T" est un one-shot sur le thème du huis clos. Sept personnes se réveillent dans un hôtel en pleine montagne sans savoir comment ils sont parvenus jusqu'ici. Bien entendu, les vacances tournent au carnage. Ce roman devrait paraitre courant 2019, toujours aux éditions livresque.

Proposer des corrections