14/09/1985
Née le 14 septembre 1985 à Sapporo, dans la région d'Hokkaido, Kohske (コースケ) fait ses débuts dans le monde du manga en février 2009, avec la publication d'une nouvelle intitulée Postman dans le magazine Shonen GanGan de l'éditeur Square Enix. Une seconde nouvelle, The Man I Love, sera publiée trois mois plus tard.
En 2010, elle lance se première série au long cours, à savoir Gangsta. Lancée en mars 2011 dans le Comic@Bunch, la série gagna un succès immédiat. Dans la postface du premier volume, l'auteure avoue avoir repris des personnages qu'elle dessinait pour son propre plaisir, mais qu'elle n'a pas eu le temps de poser précisément son univers, improvisant plus ou moins la construction de l'intrigue à chaque nouveau chapitre.
Au début de la série, la mangaka travaille avec un(e) seul(e) assistant(e), Fukuzawa, qui sera remplacé(e) par Syuhei Kamo à partir du tome 3. Son équipe s'agrandira par la suite, jusqu'à ce que Kohske ait six assistants autour d'elle.
En 2013, la mangaka se lance en parallèle dans une nouvelle série : Doodle, qui est publié dans le Go Go Bunch, « petit frère » du Comic @ Bunch. Nous y suivons l'histoire d'un « monstre blanc » au service d'un enfant, prêt à tuer pour lui. A ce jour, ce titre n'a pas encore connu de sortie en volumes reliés.
En marge de ses activités de mangaka, Koshke réalise aussi depuis 2013 les illustrations des romans Indigo no Yoru, écrits par la romancière Miaki Kato.