1976
Né en 1976 à New York. En 1994, il intègre l’Université Waseda et en sort 5 ans plus tard, diplômé en Sciences Sociales. La même année, il est engagé par Ubisoft Entertainment comme infographiste. En 2000, il est muté à Montréal pour travailler comme concepteur graphique dans les studios d’Ubisoft Canada. Il développe pour le jeu Splinter Cell, l’héroïne et les personnages secondaires et contribue à l’élaboration des décors. Il s’installe quelques temps au Japon où il travaille comme designer puis retourne aux Etats-Unis, à Washington et démarre sa carrière dans l’illustration et le design. Il étudie les techniques du décor avec Stephan Martiniere. Il est actuellement en freelance et enchaîne différentes commandes, illustrations pour le Weekly Asahi Magazine, élaboration de personnages pour des animations en cours chez Gonzo… Il a également reçu le soutien de Kaiji Kawaguchi, et a été récompensé trois fois au Kodansha manga Award. Il travaille ensuite avec Stéphane Miquel et Nicolas Tackian sur Septième Ange paru en janvier 2007 aux éditions Soleil.