Incarnatio

James Simmons, auteur de Thrillers qui, afin de séduire un large public friand de tueurs en série, en choisit un bien horrible et bien sanguinaire comme personnage récurrent de ses romans. Il a vu juste car, très vite, le tueur à la hache qu'il a créé, lui amène gloire et fortune.
Mais... ne va-t-il pas le payer cher un jour ?
Alex Shade, est censé être un être de papier sorti simplement de l'imagination du romancier. Mais qu'en est-il exactement ?
Sylvia, épouse du romancier, va suivre la descente aux enfers de son mari.
Le commandant Mario Moriati, grand amateur de Franck Sinatra, déteste les tueurs en série de papier et encore plus ceux de la vraie vie, compte tenu que son épouse Edwige se consume depuis cinq ans dans un fauteuil roulant à cause de ce genre d'individus.
Jacques, brigadier de police, est l'un des rares amis de Moriati.
Agathe, épouse du brigadier, au contraire des Moriati, fantasme complètement sur les tueurs en série et tout particulièrement sur Alex Shade. Où sa passion la conduira-t-elle ?
Commissaire Levillet, éprouve de l'animosité pour Moriati, estime son adjoint le capitaine Gillet et surtout, possède une propension à se servir facilement de son arme.
Commandant Breuzard et lieutenant Foriani, ces deux policiers de la PJ de Nice vont seconder Moriati pour le meilleur.
Alex Jones. Personnage mystérieux qui, non content d'être aussi un inconditionnel du tueur à la hache, lui ressemble en plus trait pour trait... Qu'est-ce à dire ?
Jim Flesh autre fana du tueur en série, revenu d'Afghanistan après y avoir vu des horreurs. Malgré et/ou à cause de cela, il s'identifiera rapidement à Alex Shade.

Roman à suspense

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 05/06/2016 par El Marco

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.