En bref

Derniers votes en date

  • Couverture Le temps est assassin

    Le temps est assassin

    Michel Bussi

    6/10 J'ai découvert Michel bussi il y a des années , j'ai lu tous ses livres, mais là que de longueurs , le livre démarre 75 pages avant la fin, dommage. J'aurais aimé davantage de concision et moins de facilités.

    Diesel155 aujourd'hui à 06:40

  • Couverture Fidèle au poste

    Fidèle au poste

    Amélie Antoine

    9/10 En bref, c'est un roman à trois voix maîtrisé qui vous surprendra à plusieurs reprises. C'est un petit coup de cœur grâce au final qui m'a laissé bouche bée. Lisez-le sans aucun a-priori et vous serez scotché !

    Riz-Deux-ZzZ hier à 12:48

  • Couverture Territoires

    Territoires

    Olivier Norek

    9/10 Une petite merveille ce polar! Une écriture fluide et dynamique, avec des personnages soignés qui n'en font jamais trop. Le réalisme du monde de la PJ avec ses tensions entre unités ou de la haute hiérarchie nous donne une réelle approche du milieu! (...)

    amaru96 hier à 11:39

  • Couverture Terreur dans les vignes

    Terreur dans les vignes

    Peter May

    9/10 Encore un grand plaisir de lecture avec Peter May qui nous emmène cette fois-ci dans les vignobles du gaillacois. Ce roman possède toutes les qualités d'un bon Gaillac, il est dense, puissant, tient très bien la longueur pour se terminer par une exc (...)

    TaiGooBe hier à 10:44

  • Couverture Mygale

    Mygale

    Thierry Jonquet

    7/10 Estomaquant ! Belle surprise que ce court roman à la construction impeccable. Ce roman se lit d’une traite, c’est comme une tarte aux citrons prise au goûter, c’est carrément acide, ça pique pas mal, sa volupté gourmande est pleine d’une certaine se (...)

    Alice hier à 10:10

Activité des lecteurs

Polars du moment

Polars attendus

Derniers polars

Une idée de lecture

Je Tue

Giorgio Faletti