En bref

Derniers votes en date

  • Couverture 48 heures pour mourir

    48 heures pour mourir

    Andreas Gruber

    7/10 Andreas Gruber invite son lecteur dans 48 heures pour mourir à découvrir une héroïne attachante malgré une intrigue assez classique qui n'est pas forcément d'une folle originalité. À l'image des motivations du tueur qui peuvent paraitre fade mais la (...)

    Fredo aujourd'hui à 17:41

  • Couverture Donnybrook

    Donnybrook

    Frank Bill

    9/10 Inclassable, "Donnybrook", le titre à lui seul peut résumer le contenu du livre (Cf l'explication du terme au début du livre) : un grand fourre-tout où tous les coups sont permis. Pour résumer, une course-poursuite de folie entre plusieurs personnag (...)

    Jabba aujourd'hui à 09:56

  • Couverture Les Pigeons de Godewaersvelde

    Les Pigeons de Godewaersvelde

    Mako

    7/10 C'est très réussi. Cet exemplaire dessiné par Mako et scénarisé par Didier Daeninckx est très agréable à lire. le dessin est réaliste, agréable et adapté à l'histoire. En revanche, à la lecture on ressent quand même une impression de travail « bâclé (...)

    janjak aujourd'hui à 09:42

  • Couverture Tango flamand

    Tango flamand

    Jean-Christophe Chauzy

    7/10 L'avenir semble écrit d'avance, les malheurs des uns expliquent parfois les règlements de compte mais n'excusent pas pour autant toutes les attitudes. Pas vraiment très gai, même si la magie des grands ports laissent toujours percer l'espoir de tout (...)

    janjak aujourd'hui à 09:36

  • Couverture Les Assassins

    Les Assassins

    R.J. Ellory

    9/10 Je ne sais pas ce qui m'a le plus captivé dans ce roman de RJ Ellory : sa difficile enquête policière ou les prémices de sa discrète histoire d'amour ? On pense évidemment à Seul le silence du même auteur mais aussi à Au-delà du mal de Shane Stevens. (...)

    Fredo aujourd'hui à 09:34

Activité des lecteurs

Polars du moment

Polars attendus

Derniers polars

Une idée de lecture

Vendetta

R.J. Ellory