En bref

Derniers votes en date

  • Couverture L'Etoile du diable

    L'Etoile du diable

    Jo Nesbø

    8/10 HARRY HOLE et son univers est denses et bien maitrisés , l interèt du lecteur reste constant, le récit nous mène jusqu au règlement de compte final comme un bon western.

    latimer aujourd'hui à 15:19

  • Couverture Piste noire

    Piste noire

    Antonio Manzini

    8/10 Pour une fois j'aurais passé un moment très agréable sur une "Piste noire" ce qui n'est habituellement pas tout à fait le cas... Antonio Manzini nous fait un beau cadeau avec ce nouveau personnage, Rocco Schiavone, sous-préfet de son état. Celui-ci (...)

    TaiGooBe aujourd'hui à 08:06

  • Couverture Condor

    Condor

    Caryl Férey

    7/10 Un pays écorché vif et des personnages qui le sont tout autant : tous les romans de Caryl Ferey sont construits sur des bases similaires. Toutes ses histoires sont créées sur fond de dictatures, oppressions et bidonvilles… à croire que l’auteur a pou (...)

    PoisonIvy aujourd'hui à 07:37

  • Couverture Les Neuf Cercles

    Les Neuf Cercles

    R.J. Ellory

    8/10 Comme à son habitude, Ellory nous transporte par un récit et un style d'écriture très bien maîtrisé. C'est fluide, les personnages sont extrêmement soignés et l'environnement du Mississippi y est décrit à merveille! Après avoir fait la guerre du Viet (...)

    amaru96 aujourd'hui à 00:28

  • Couverture Des enfants trop parfaits

    Des enfants trop parfaits

    Peter James

    8/10 Un très bon Peter James (sans Roy Grace), que j'ai trouvé original et, à défaut d'être très rythmé, à la lecture agréable et jamais ennuyeuse. De plus, la fin, bien que loin d'être très surprenante, est émouvante.

    ericdesh hier à 23:06

Activité des lecteurs

Polars du moment

Polars attendus

Derniers polars

Une idée de lecture

Sherlock Holmes dans tous ses états

Ouvrage collectif