En bref

Derniers votes en date

  • Couverture Je suis toujours vivant

    Je suis toujours vivant

    Asaf Hanuka

    6/10 Roberto Saviano , l'auteur de Gomorra qui dévoile beaucoup de choses sur la Camorra italienne et dont la tête est mise à prix, vit sous protection policière depuis plus de 15 ans. Il nous livre dans cette BD ses réflexions, ses angoisses et décrit (...)

    gamille67 aujourd'hui à 14:22

  • Couverture Les Protecteurs

    Les Protecteurs

    Bruno Gazzotti

    8/10 Ce 14e tome marque le début d'un nouveau cycle, le 4e dans cette série, née il y a... presque 20 ans ! De ce fait, les 3 premières pages sont un rappel de l'intrigue générale et des péripéties des précédents épisodes, ce qui est loin d'être superflu. (...)

    LeJugeW aujourd'hui à 10:29

  • Couverture Des meurtres pour lâcher prise

    Des meurtres pour lâcher prise

    Karsten Dusse

    8/10 Après un début un peu lent, j'ai retrouvé avec plaisir Björn Diemel. Plus de pleine conscience cette fois, mais c'est la découverte de son enfant intérieur qui va lui permettre de gérer toute une série de problèmes issus du locataire de sa cave... (...)

    calimero13 aujourd'hui à 08:31

  • Couverture L'homme qui entendait les prières des enfants morts

    L'homme qui entendait les prières des enfants morts

    Miguel De Lalor Imbiriba

    6/10 Luis Meirelles Monteiro : à trente-cinq ans, le jeune magnat Jean Ravelle vient de mettre un terme aux sinistres agissements de ce trafiquant de drogue, et ça ne sera pas la dernière de ses cibles. Parce que Ravelle a une mission en tête : rendre une (...)

    El Marco hier à 18:23

  • Couverture Chaud Beffroi

    Chaud Beffroi

    Serge Carrère

    7/10 Tonton Loco « passait quelques jours à Lille chez son vieux copain cuisinier, Clément Marot » quand il vole au secours d’une jeune inconnue blessé poursuivie par des tueurs et venue toquer à la porte du restaurant. Dans la bagarre, il fracture les ce (...)

    El Marco hier à 18:22

Activité des lecteurs

Polars du moment

Polars attendus

Derniers polars