En bref

  • 10/03 Le Prix des Nouvelles Voix du Polar 2016, organisé par Pocket, a été remis à François-Xavier Dillard pour Fais-le pour Maman (français) et Samuel Bjørk pour Je voyage seule (étranger).

  • 08/03 Le nouveau thriller de Patrick Bauwen, Le Jour du chien, sort à la fin du mois chez Albin Michel !

  • 01/02 Martin Servaz, le héros de Glacé, revient dans une nouvelle aventure signée Bernard Minier le 23 février : Nuit !

  • 14/12 Le 1er Prix étudiant du Polar, organisé par les étudiants de l'Université Paris Ouest a été remis à Cloé Mehdi pour son roman Rien ne se perd (Jigal).

Derniers votes en date

  • Couverture Le Somnambule

    Le Somnambule

    Sebastian Fitzek

    8/10 Je retrouve le Fitzek qui m'a enthousiasmé il y a quelques années avec Thérapie : entre rêve et réalité, entre éveil et cauchemar, l'auteur allemand nous enferme dans l'immeuble en compagnie de son héros. Immeuble qui devient un personnage à part ent (...)

    Fredo hier à 16:28

  • Couverture La Carrière du Mal

    La Carrière du Mal

    J. K. Rowling

    5/10 Encore beaucoup d'ennui dans l'écoute de la version audio de ce troisième roman de la série. Aucun intérêt de suivre dans le détail les problèmes sentimentaux de Cormoran et Robin. L'histoire s'emballe un peu sur la fin, mais trop tard, mon opinion e (...)

    gamille67 hier à 13:34

  • Couverture L'Autre Reflet

    L'Autre Reflet

    Patrick Senécal

    9/10 Lorsque l'on lit Patrick Sénécal, il se passe beaucoup de choses. Tout d'abord on ressent des émotions intenses, un retour de flamme de sensation, le truc où on réfléchit et ou l'on s'interroge constamment. On assiste à cette montée en puissance dans (...)

    amaru96 hier à 13:27

  • Couverture Dedans ce sont des loups

    Dedans ce sont des loups

    Stéphane Jolibert

    7/10 "L'atmosphère s'alourdissait d'heure en heure.L'oppressante promesse que le futur se dessinait tout de violence et de sang prenait corps"... Promesse tenue par l'auteur quelque part dans le Nord du Nord, au Terminus ou tout le monde descend ou se fa (...)

    TaiGooBe hier à 12:20

  • Couverture Âmes volées

    Âmes volées

    Stuart Neville

    5/10 L'histoire démarre en trombe, on est tout de suite emporté dans l'action. Malheureusement, il ne se passe pas grand chose ensuite, on avance lentement et de manière assez prévisible; je me suis sérieusement ennuyé jusqu'au dénouement qui heureusement (...)

    Grolandrouge hier à 06:25

Activité des lecteurs

Polars du moment

Polars attendus

Derniers polars