En bref

Derniers votes en date

  • Couverture La Veuve blanche

    La Veuve blanche

    Jérémie Guez

    7/10 Rien d'exceptionnel à mes yeux au niveau de l'histoire. En revanche, le rythme, la concision et le style noir font toute la différence. Une plume explosive, très visuelle, qui rendent l'ensemble particulièrement prenant.

    El Marco aujourd'hui à 13:02

  • Couverture Une brume si légère

    Une brume si légère

    Sandrine Collette

    8/10 Petite nouvelle mais une vraie claque dans la gueule... Le texte est dur, très dur, derrière un langage fort policé, les personnages respirent la vérité, .... Le dessin est fluide, léger, comme un dessin de mode, une esquisse, Ce serait tellement p (...)

    janjak aujourd'hui à 12:35

  • Couverture La Veuve blanche

    La Veuve blanche

    Jérémie Guez

    8/10 Dès les premières pages on est plongés dans un milieu, une ambiance un peu glauques qui traite de sujets dont je ne suis pas spécialiste. Cependant, les images fournies par les médias ces dernières années m'incitent à penser que ce qui est décrit es (...)

    janjak aujourd'hui à 12:21

  • Couverture Les Infâmes

    Les Infâmes

    Jax Miller

    9/10 J’ose à peine utiliser le terme « d’enthousiasmant », tant le roman est noir, souvent. Mais clairement, des images, il m’en reste à la fin de cette lecture, indélébilement imprimées sur ma rétine mentale. Beaucoup de fortes images, preuves que le rom (...)

    Gruz aujourd'hui à 12:05

  • Couverture Le Dahlia Noir

    Le Dahlia Noir

    James Ellroy

    10/10 Phénoménal, envoûtant, incontournable ne sont que des superlatifs qui conviennent trop bien à cette oeuvre ! Pour ce qui est de l'explication du meurtre, je suis OK avec les commentaires ci-dessous, elle n'est pas très convaincante... C'est sans (...)

    Alice aujourd'hui à 10:15

Activité des lecteurs

Polars du moment

Polars attendus

Derniers polars