Cartoon

(The Rabbit Factory)

Cinéma, presse, télévision, musique... à Hollywood, les studios Lamaar sont un véritable empire du divertissement. Joyau du groupe : Familyland, un parc d'attractions mondialement connu, symbole du rêve et des valeurs traditionnelles.

Lorsque l'acteur qui interprète la mascotte du parc est retrouvé assassiné et qu'on lui découvre un passé pédophile, la réputation de Familyland se trouve menacée. Lorsqu'un second cadavre est retrouvé et que le mystérieux auteur des meurtres s'avère avoir un objectif très précis, c'est l'empire Lamaar tout entier qui commence à vaciller. Y aurait-il quelque chose de pourri au royaume du divertissement ?

Un monde de sociétés respectables, cotées en Bourse, dirigées par des hommes aux apparences irréprochables, menés par des intérêts si vastes que vérité et morale deviennent quantité négligeable : c'est dans cet univers où toute vérité n'est pas bonne à dire, celui de la communication, que Lomax et Briggs, deux flics du LAPD, deux êtres humains, terriblement humains, vont mener leur investigation, avec pour seules armes leur intégrité et leur complicité à toute épreuve.

On en parle sur le forum : Cartoon de Marshall Karp

Soumis le 13/01/2009 par Nico

Proposer des corrections

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.