... et à jamais

Paris, de nos jours.
Trois ans ont passé depuis l’apparition de l’Amorostasie. Cette maladie continue de se développer partout dans le monde. La paranoïa se développe et la population s’affole devant le manque de résultats.
Un homme, surnommé le maniaque aux ciseaux, agresse les femmes porteuses du brassard au coeur rouge qui les désignent comme celles qui ont figé leur partenaire.
Le mouvement des Nobody, créé sur Internet, préconise de ne plus sortir de chez soi et de tout faire à distance. Aux prochaines élections, la déroute du gouvernement, jugé incapable d’enrayer la maladie, semble annoncée, alors que monte dans les sondages le Mouvement Pour la foi, dont le leader, Farkas, prône un retour à l’ordre moral…
Dans cette atmosphère délétère, Olga Politoff et son compagnon Kiran Narayanan, les deux seuls amorostasiés à être revenus à la vie, se prêtent à des batteries de test pour tenter de trouver un vaccin à l’épidémie. Pour Olga et Kiran c’est surtout le retour à la vie quotidienne après cette parenthèse enchantée de l’amorostasie.
Kiran s’installe chez Olga et très vite des tensions apparaissent dans le couple…

Non polar

3e livre de la série Amorostasia

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 14/07/2023 par El Marco

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.