Juste retour des choses

(Be careful what you wish for)

Lorsque Ross Buchanan annonce sa démission de la compagnie maritime Barrington, Emma Clifton espère le remplacer mais c'est compter sans le plan machiavélique de don Pedro Martinez. L'ennemi juré des familles Clifton et Barrington a l'intention de couler l'affaire familiale par tous les moyens et de contrecarrer la construction de son premier paquebot de luxe, le Buckingham.
À Londres, Jessica, la fille adoptive d'Emma et Harry, devient une peintre de talent dont la renommée ne fait que croître. Son bonheur est parfait aux côtés de Clive Bingham, son fiancé rencontré aux Beaux-Arts, jusqu'à ce que lady Virginia, l'ex-belle-soeur d'Emma, s'en mêle et sème la discorde.
Face aux attaques incessantes dont ils sont les cibles, les Barrington et les Clifton se mobilisent pour déjouer les complots ourdis par leurs adversaires. Parviendront-ils à les neutraliser une fois pour toutes ?
Jamais les trahisons et les rancœurs nourries depuis des décennies contre les deux familles n'auront été si proches de les mener à leur perte.

Roman à suspense

4e livre de la série Chronique des Clifton

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 03/08/2019 par Norbert

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.