Les Bières du Mississippi

Ces bières-là ne sont pas des bières ordinaires : quatre-vingt-sept cercueils de Marines noirs qu'une canonnière de la Navy rapatrie lugubrement vers la Louisiane. Pourquoi, diable, alors ces centaines de cars, de camions, ces centaines de milliers d'émeutiers de couleur qui convergent vers La Nouvelle-Orléans... Pour accueillir avec respect les soldats morts ?
Voire.
D'étranges bruits courent. On dit, entre autres, que ces quatre-vingt-sept malheureux soldats ont tout bonnement été abattus comme dans un quelconque ex-camp de concentration S.S. alors qu'ils se trouvaient "isolés" après une très violente bagarre raciale, dans les rues de Saïgon.
Quatre-vingt-sept soldats noirs rassemblés à Lang-Trah et pas un survivant pour parler, pour raconter ce qui s'est exactement passé ?
Voire.
De toute façon, l'Amérique noire tout entière tient à savoir si la version du Haut Commandement, qui parle d'une embuscade viet, est la bonne. L'Amérique noire veut savoir de quelle origine sont les balles qui truffent les corps.
Des émeutes à la guerre civile, il n'y a qu'un pas que les Etats du Sud peuvent franchir très vite.
Prince, une nouvelle fois allié à l'étrange couple Sandra et Marc Toronto, détient une chance de sauver le Sud de la catastrophe qui se prépare.
Pour cela, il lui faut partir pour Saïgon.

Espionnage

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 30/08/2017 par LeJugeW

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.