En bref

Derniers votes en date

  • Couverture Les Loups de Babylone

    Les Loups de Babylone

    Anne Percin

    9/10 Superbe roman noir qui se passe dans le Tarn, région que je connais très bien. Très bonne description des lieux, de la nature et de tous les personnages. On découvre la vie des anti babyloniens et de ceux qui préfèrent vivre en marge de la société. (...)

    boumkoeur aujourd'hui à 00:18

  • Couverture Nous rêvions juste de liberté

    Nous rêvions juste de liberté

    Henri Loevenbruck

    10/10 Coup de cœur ! Je n’aurais jamais cru qu’un livre qui parle autant de moto alors que je me fous de la mécanique et dans lequel la plupart des personnages sont masculins et un peu beaucoup bourrés de testostérone m’enchanterait autant ! Certes, les b (...)

    Alice hier à 13:56

  • Couverture En attendant le déluge

    En attendant le déluge

    Dolores Redondo

    8/10 Dolores Redondo s'est emparée d'une affaire non résolue du tueur en série Bible John qui a assassiné de jeunes femmes, à la fin des les années 60 en Ecosse. Elle a prolongée cette traque, entraînant le lecteur dans les pas d'un policier perspicace, N (...)

    Polarbear hier à 13:54

  • Couverture Te laisser partir

    Te laisser partir

    Clare Mackintosh

    7/10 En bref, un thriller psychologique plutôt lent, mais qui se lit très facilement. Le rythme est loin d'être insoutenable, mais on prend plaisir à tourner les pages et à attendre les révélations inévitables. Je découvre l'auteure avec ce titre, sans (...)

    Riz-Deux-ZzZ hier à 09:32

  • Couverture L'Epouse et la veuve

    L'Epouse et la veuve

    Christian White

    6/10 En bref, un thriller psychologique contenant un certain suspens, mais qui s'essouffle sur la deuxième moitié. Une lecture qui m'a semblé assez prévisible lorsqu'on comprend quels thèmes l'auteur s'apprête à aborder. J'avais beaucoup aimé le premie (...)

    Riz-Deux-ZzZ hier à 09:20

Activité des lecteurs

Polars du moment

Polars attendus

Derniers polars

Une idée de lecture

Sac d'Os

Stephen King