En bref

Derniers votes en date

  • Couverture Sanglantes rotatives

    Sanglantes rotatives

    René-Charles Rey

    7/10 Le Super un hebdo qui ressemble à d’autres des années70-80 qui peut s’enorgueillir de son succès. Trente tiercés en moins d’un an et du scandale à la une en déterrant des vilaines affaires oubliées de puis des années. C’est pour une de ces affaires (...)

    Max hier à 20:39

  • Couverture D'abord ne pas nuire

    D'abord ne pas nuire

    François Clapeau

    6/10 nous sommes en 2050,et 20ans auparavant l'humanité a été confronté à un "blast",une crise mondiale de l'énergie et de l'eau qui a profondément transformé la société.mais la nature humaine pas vraiment,car un meurtre est commis sur une femme médecin (...)

    barberouge hier à 17:41

  • Couverture Mémoires d'un expert psychiatre

    Mémoires d'un expert psychiatre

    Angelina Delcroix

    8/10 Le plus gros et clairement le meilleur des romans d'Angelina. Elle a tapé très très fort la demoiselle là ! Étonnant que ce bouquin qui a été plébiscité sur la toile soit passé inaperçu sur Polars Pourpres. Je me suis régalée avec cette incursion da (...)

    Ironheart hier à 07:41

  • Couverture L'Éducation des papillons

    L'Éducation des papillons

    Donato Carrisi

    8/10 Un joli titre pour un joli roman, très touchant. Donato change un peu de registre, exit les serial killers et les intrigues ultra tarabiscotées. Cette fois ci, il nous offre un beau portrait de femme, celui de Serena, une riche tradeuse milanaise, f (...)

    Ironheart hier à 07:12

  • Couverture D'entre les morts

    D'entre les morts

    Alexis Laipsker

    7/10 Alexis Laipsker devient une valeur sûre du thriller français et son duo d'enquêteurs, lui, est en passe de devenir célèbre ! Toujours un vrai bonheur de retrouver le vieux bougon et la jeune vegan. Cette fois ci, nos deux comparses s'attellent à dém (...)

    Ironheart hier à 06:56

Activité des lecteurs

Polars du moment

Polars attendus

Derniers polars

Une idée de lecture

Club Dumas

Arturo Perez-Reverte