En bref

Derniers votes en date

  • Couverture Gravesend

    Gravesend

    William Boyle

    8/10 Avec ce premier roman William Boyle nous dépeint "Gravesend", un quartier populaire de Brooklyn en plein déclin, lieu de vie d'une importante colonie d'Italiens. Nous suivons les aventures et les déconfitures d'une belle galerie de personnages. Les (...)

    janjak aujourd'hui à 14:41

  • Couverture Bourbon Kid

    Bourbon Kid

    Anonyme

    7/10 On m’avait pourtant mis en garde contre ce Bourbon Kid, et ses nombreux et étranges composants. C’est du genre épicé (et la note du bar va être salée). Les effets sont assez incontrôlables, de quoi perdre la maîtrise de ses organes (les zygomatiques, (...)

    Gruz aujourd'hui à 06:37

  • Couverture La Pieuvre

    La Pieuvre

    Jacques Saussey

    9/10 Loin des tendances actuelles, l'auteur s'éloigne des sujets des thrillers communs et décide d'ancrer l'origine de son roman dans les assassinats de juges par la Mafia. C'est à la fois un bol de fraîcheur et d'originalité pour les lecteurs mais avant (...)

    QuoiLire hier à 21:21

  • Couverture Amandine à la cour du Tsar

    Amandine à la cour du Tsar

    Lucienne Cluytens

    7/10 Tome II de la série qui a vu la rencontre de l’héroïne avec les Brigades du tigre et qui confirme sa persévérance à aboutir dans des enquêtes improbables. Un noyer cette fois, qui ressemble à Raspoutine et Amandine déjà bien introduite dans la nobles (...)

    Dany33 hier à 16:22

  • Couverture Le Fils

    Le Fils

    Jo Nesbø

    9/10 Un récit bien mené, un puzzle de personnages variés, de situations diverses. Que ce soit assez improbable ne m'a pas du tout gêné.

    clochette hier à 14:44

Activité des lecteurs

Polars du moment

Polars attendus

Derniers polars

Une idée de lecture

Salut et liberté !

Fred Vargas