En bref

Derniers votes en date

  • Couverture Gagner n'est pas jouer

    Gagner n'est pas jouer

    Harlan Coben

    8/10 Un très bon Coben, qui n'est pas toujours très léger ni subtile mais qui remplit parfaitement son rôle, à savoir distraire. Le personnage de Win qui n'était que le "Watson" de Myron Bolitar prend ici toute la lumière et c'est une réussite.

    ericdesh hier à 23:10

  • Couverture La Proie et la meute

    La Proie et la meute

    Simon François

    7/10 Pendant la première moitié et même un peu plus, le roman est bon, même très bon : j’ai “bouffé” les 200 premières pages. Après, le soufflet est un peu retombé, j’ai été moins captivé. Non pas à cause de la forme - la qualité littéraire est presque t (...)

    schamak hier à 22:23

  • Couverture Quelque chose de froid

    Quelque chose de froid

    Hugues Labiano

    8/10 Une très bonne BD qui reprend les codes et rend hommage à la grande période du roman noir américain publié chez nous à la série noire. J'ai trouvé le scénario très sombre bien dans l'air de l'époque. Les dessins sont à la hauteur, avec une dominance (...)

    Polarbear hier à 19:16

  • Couverture Ainsi font font font

    Ainsi font font font

    M. J. Arlidge

    6/10 Je m'étais déjà promis de ne plus lire de roman de cet auteur, ayant été exaspérée par la toxicité de l'un des policiers travaillant avec Grâce lors de précédentes histoires. Et puis, j'ai replongé avec cet opus, en me disant que normalement, le pol (...)

    calimero13 hier à 15:53

  • Couverture Koursk

    Koursk

    Antonello Becciu

    7/10 Puisque la bataille de Stalingrad a été un échec, les nazis cherchent à se venger des soviétiques à Koursk. Une évocation historique réussie, soulignée par de beaux graphismes, et quelques passages surprenants aptes à marquer les esprits (comme ce ch (...)

    El Marco hier à 07:56

Activité des lecteurs

Polars du moment

Polars attendus

Derniers polars

Une idée de lecture

Noires saisons

Ouvrage collectif