Le Temps des cerisiers

(桜の花咲くころ)

C'est le 2ème recueil de Tsukasa Hojo. Il est composé de quatre nouvelles :

"Le Temps des Cerisiers" : Masaki est attiré par sa nouvelle voisine Sarah Nishikujo, qui semble communiquer avec les plantes. De plus le cerisier, se trouvant dans le jardin de Masaki, semble sur le point de mourir.

Complot de Famille : Kazuya a toujours vécu seul avec son père depuis la mort de sa mère. Alors quand celui-ci lui apprend qu'il va se marier, il est contre cette union. Mais l'accident qui va faire perdre la mémoire à son père va chambouler sa vie, encore plus que la nouvelle du mariage.

Taxi Driver : Akira Oogami est chauffeur de taxi la nuit. Un soir, une cliente s'endort. N'osant pas la réveiller, il la ramene chez lui. Cette jeune fille cache un secret et il va se retrouver mêlé à son histoire malgré lui. Mais lui aussi cache un lourd secret.

Rêve d'été : Misako déteste son père mais ne se souvient plus de la raison qui la fait le détester. Elle a aussi peur de l'eau. Un jour, attendant son père derrière ses bureau, elle glissa près d'un petit étang et se retrouva dans le coma. Trouvera t-elle la réponse au fait qu'elle déteste son père ? D'où vient cette phobie de l'eau ?

Non polar

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 15/03/2020 par El Marco

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.