Le Sous-marin des ténèbres

(The Night Boat)

L'île de Coquina vit paisiblement au cœur des Caraïbes. Au large se trouvent les sombres et froides Abysses. C'est à proximité qu'un plongeur va accidentellement dégager un sous-marin allemand enfoui dans le sable.

Surgissant du passé, cet engin conçu pour tuer et baptisé dans le sang lors de la Seconde Guerre mondiale attend toujours de mettre fin à sa mission dévastatrice. Ses occupants, figés dans le temps, dans la damnation, sont avides de vengeance...Les habitants de l'île vont connaître l'enfer. R. McCammon nous entraîne dans une macabre expédition où vaudou, zombis et terreur se heurtent en un puissant délire et de haine. Personne ne veut mourir. Au sein des eaux bleus caribéennes se lèvent des tempêtes de sang et de ténèbres...

Sans doute est-il intéressant de se souvenir que les officiers comme les marins appelaient "cercueils d'acier", les U-Boot, ces sous-marins créés par les Allemands lors du dernier conflit mondial. Les hommes de 736 équipages gisent toujours par le fond, prisonniers de leur navire.

Thriller fantastique

Il ne semble pas encore y avoir de sujet sur cet ouvrage sur le forum... Cliquez ici pour en créer un !

Soumis le 14/03/2020 par LeJugeW

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.