En bref

  • 12/04 Prix Polars Pourpres : n'oubliez pas, vous avez jusqu'à dimanche 23h59 pour voter, par ici !

  • 06/04 Le prix Landerneau Polar est attribué à Sébastien Vidal pour De neige et de vent paru aux éditions Le Mot Et Le Reste.

  • 12/03 Datas sanglantes de Jakub Szamalek, publié par Métailié et traduit du polonais par Kamil Barbarski, remporte le prix Libr'à nous polar 2024.

  • 06/02 Dans la catégorie « roman étranger », le Prix Mystère de la Critique revient pour la 2e fois à Denis Lehane pour Le Silence, paru chez Gallmeister et traduit par François Happe.

Derniers votes en date

  • Couverture Je ne t'oublie pas

    Je ne t'oublie pas

    Sébastien Didier

    8/10 Un très bon thriller. Le rythme est soutenu. L'histoire crédible. Marc, dont la femme a disparu et qui la cherche désespérément, va au fil de l'histoire plonger dans un monde d'une indicible horreur.

    calimero13 aujourd'hui à 20:31

  • Couverture Les Guerriers du désespoir

    Les Guerriers du désespoir

    Hermann

    8/10 Un épisode humaniste qui a le mérite de mettre en avant la cause indienne. Historiquement intéressant, avec l'arrivée au 666 de Tâche de Lune.

    pgrosjean aujourd'hui à 19:51

  • Couverture L'Attaque des titans tome 31

    L'Attaque des titans tome 31

    Hajime Isayama

    7/10 Ce 31e tome commence par un (énième) flash-back où l'on voit Eren et ses amis débarquer "hors-les-murs", on se questionne sur la position d'Eren... Questionnement qui vole en éclats comme tous les murs de l'île du Paradis lorsque l'on revient dans le (...)

    LeJugeW aujourd'hui à 19:37

  • Couverture Les Sheriffs

    Les Sheriffs

    Hermann

    10/10 Un épisode qui n'est pas sans rappeler Les sept mercenaires. Dust et ses compagnons vont risquer leur vie pour libérer la ville de Summerfield, dans laquelle Comanche est prisonnière. Un épisode exceptionnel et riche en actions et émotions !

    pgrosjean aujourd'hui à 19:16

  • Couverture Désert sans lumière

    Désert sans lumière

    Hermann

    10/10 Avoir fait justice soi-même a envoyé Red Dust au bagne... Il en ressort détruit, et se retrouve alors à nouveau confronté au Mal. Cette fois-ci, il lui faudra être du bon côté de la loi pour le contrer. Une rédemption ! Un excellent chapitre sombre e (...)

    pgrosjean aujourd'hui à 19:11

Activité des lecteurs

Polars du moment

Polars attendus

Derniers polars

Une idée de lecture

Le Prestige

Christopher Priest