En bref

Derniers votes en date

  • Couverture Cinq branches de coton noir

    Cinq branches de coton noir

    Steve Cuzor

    6/10 Un scénario avec une idée intéressante et originale mais avec un peu trop de blabla à mon goût, du coup le rythme n'est pas très intense et on a tendance à s'endormir : le volume fait 160 pages après tout, un peu trop sans doute. Les dessins sont réu (...)

    gamille67 aujourd'hui à 17:34

  • Couverture Fantazmë

    Fantazmë

    Niko Tackian

    7/10 J'ai passé un bon moment avec ce roman qui m'a permis de découvrir Niko Tackian. Je n'ai pas lu Toxique mais pas difficile de comprendre les relations, les personnages et l'équipe. J'aime quand les romans ne sont pas trop longs mais là... je dois avo (...)

    newsovski aujourd'hui à 10:55

  • Couverture Le Manufacturier

    Le Manufacturier

    Mattias Köping

    10/10 Énorme claque! Ça tabasse sec! Tous les ingrédients sont réunis pour moi: banlieue, prostitution, mafia, drogue, tueur en série, torture,... On en prend plein la gueule, c'est dur, très violent, c'est une véritable bombe textuelle. A mettre dans (...)

    boumkoeur aujourd'hui à 08:34

  • Couverture 30 jours de nuit, tome 4 : Au-delà de Barrow

    30 jours de nuit, tome 4 : Au-delà de Barrow

    Ben Templesmith

    2/10 Une horreur. Quel brouillon! Vraiment déplaisant à lire. Le traitement des couleurs que j'aimais tant dans les tomes précédents sont souvent tel le gribouillage d'un enfant. Une surenchère de style. A vouloir trop en faire, les auteurs on fait n'impo (...)

    LeoLabs aujourd'hui à 03:35

  • Couverture Un(e)secte

    Un(e)secte

    Maxime Chattam

    6/10 Malgré une effrayante introduction qui annonçait du lourd, je n'ai pas été emballé plus que ça par ce Chattam. Ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas très bon non plus. Les protagonistes ont beaucoup de potentiel et les revoir dans un prochain tome (...)

    LeoLabs aujourd'hui à 02:40

Activité des lecteurs

Polars du moment

Polars attendus

Derniers polars

Une idée de lecture

Travail soigné

Pierre Lemaitre