En bref

Derniers votes en date

  • Couverture J'ai dû rêver trop fort

    J'ai dû rêver trop fort

    Michel Bussi

    9/10 Un vrai coup de coeur. Changement de registre pour Michel Bussi qui mêle histoire d'amour et suspense avec un fond policier. Les personnages sont attachants et ils nous font voyager aux 4 coins du monde. Une vraie réussite de roman.

    estelle76 hier à 21:30

  • Couverture La Mort selon Turner

    La Mort selon Turner

    Tim Willocks

    8/10 Ici pas d'enquête à la Colombo. Plutôt un mélange d'inspecteur Harry et John Rambo, avec un soupçon de Kaput. La corruption et l'inflexibilité d'une mère, vont transformer une enquête banale, en un véritable massacre, dont personne ne sortira vainqu (...)

    charlice hier à 18:21

  • Couverture Carnets noirs

    Carnets noirs

    Stephen King

    8/10 Un ton au dessous du premier tome. Ceci-dit, la plume du King a cette fluidité et cette magie très spéciales qui opèrent toujours au fin fond de mon être. J'ai été ravi de retrouver les protagonistes de Mr Mercedes. L'épilogue annonce un troisième (...)

    LeoLabs hier à 10:44

  • Couverture La Firme

    La Firme

    John Grisham

    7/10 Un très bon roman du genre. Le début où l'on ne parle que d'argent de manière très répétitive m'a un peu soûlé mais lorsque l'action démarre on est vraiment dedans jusqu'à la fin.

    Kermit hier à 09:47

  • Couverture Le Nom de la rose

    Le Nom de la rose

    Umberto Eco

    7/10 Ce roman est un véritable monument. C'est probablement la lecture la plus complexe à laquelle j'ai eu affaire depuis la fin de mes études il y a 20 ans. Elle est à mon humble avis réservée aux érudits. J'ai mis un temps fou à essayer d'en comprendre (...)

    LeoLabs avant hier à 17:32

Activité des lecteurs

Polars du moment

Polars attendus

Derniers polars