En bref

Derniers votes en date

  • Couverture La Vie secrète des écrivains

    La Vie secrète des écrivains

    Guillaume Musso

    5/10 Il y a beaucoup de références dans ce livre, tant, à vrai dire, que je n'ai pas été surprise de découvrir que les mentions en fin d'ouvrage font l'objet d'une double page en caractère 8. C'est un peu trop, j'ai souvent été interrompue dans ma lecture (...)

    clemence aujourd'hui à 14:15

  • Couverture La Carrière du Mal

    La Carrière du Mal

    J. K. Rowling

    7/10 Dans la même veine que les précédents au niveau écriture mais avec une ambiance un peu plus sombre et violente. Même si parfois le côté amourette des 2 persos peut être un tantinet agaçant je continue à bien accrocher et à les retrouver avec plaisir (...)

    Fab aujourd'hui à 12:06

  • Couverture Le Maître des limbes

    Le Maître des limbes

    Olivier Bal

    5/10 Ça faisait très longtemps que je n'avais pas abandonné un roman. Cette suite des limbes à été une douche froide. J'adore Olivier bal pour son style direct, rapide avec une pression permanente. Ici rien de tout ça, trop long (550 pages), trop de per (...)

    Muriel aujourd'hui à 08:44

  • Couverture Ne nous énervons pas !

    Ne nous énervons pas !

    Chester Himes

    7/10 Une nouvelle arnaque dans Harlem. Une ferme en Afrique, une chasse au trésor, tout cela au milieu des voleurs, des tueurs, des dealers et des Junkies. Pour arbitrer tout cela, on retrouve notre duo Ed Cercueil et Fossoyeur qui vont devoir une fois de (...)

    Grolandrouge aujourd'hui à 07:06

  • Couverture Les Fugueurs de Glasgow

    Les Fugueurs de Glasgow

    Peter May

    6/10 Une histoire bien faite mais peu enthousiasmante. L'intrigue est peu présente et le suspense très faible, et se manifestent surtout dans les premières et dernières pages. L'intrigue sert surtout de prétexte à ce double road-movies.

    Grolandrouge aujourd'hui à 07:02

Activité des lecteurs

Polars du moment

Polars attendus

Derniers polars

Une idée de lecture

Territoires

Olivier Norek