En bref

Derniers votes en date

  • Couverture Les Amants du bord de mer

    Les Amants du bord de mer

    Giorgio Scerbanenco

    6/10 80 premières pages d'une tristesse abyssale, désespérantes, entre un jeune homme très pauvre, Diumio, qui rêve de voir la mer avec sa chérie, Simona, tout aussi pauvre que lui et qui, pour ce faire, réalise un cambriolage qui tourne (forcément) mal, (...)

    LeJugeW aujourd'hui à 14:17

  • Couverture 5 octobre, 23h33

    5 octobre, 23h33

    Donald Harstad

    7/10 Une 4e de couv' et une couv' hyper alléchantes et mystérieuses, des mots dithyrambiques de Mr Michael Connelly himself, aïe, Le Cherche Midi n'en ferait-il pas trop ? Hélas, un peu trop si. Car je n'ai trouvé le livre ni "captivant", "perturbant" ou (...)

    LeJugeW aujourd'hui à 13:41

  • Couverture Droit de succession

    Droit de succession

    Eduardo Risso

    8/10 Dans cet opus il est question des Minutemen et du Trust. Dans le haut du panier, les familles se divisent, donc il y a moins d'action, beaucoup de dialogues. Mais la tension reste présente, grâce en partie, au dessin de grande qualité.

    Polarbear aujourd'hui à 11:50

  • Couverture Dans la brume écarlate

    Dans la brume écarlate

    Nicolas Lebel

    7/10 On aurait facilement pu se noyer dans cette brume écarlate, si ce n'était la présence éclairée du capitaine Mehrlicht, et de ses subalternes... Si le corps du roman, qui voit le fan de Julien Lepers et son équipe tenter d'endiguer les exactions d'u (...)

    jackbauer aujourd'hui à 07:58

  • Couverture La Fille d'avant

    La Fille d'avant

    J.P. Delaney

    6/10 je suis un peu dubitatif a la fin de ce roman. Il y a certes des points positifs: l'originalité de l'histoire, la construction du récit avec des chapitres courts alternant le passé et le présent, cette maison spéciale et toutes les règles qui l'entou (...)

    eagle4 aujourd'hui à 04:07

Activité des lecteurs

Polars du moment

Polars attendus

Derniers polars

Une idée de lecture

Le Boucher des Hurlus

Jean Amila