Le ranch of Léon

Léon Combes traîne son ennui dans la grande ville de Limoges. De soirées insipides en stages inutiles, les journées se suivent, toutes plus fades et désenchantées. Même les potes, les petits concerts, les petits coups d’apéro n’arrivent pas à éclaircir son horizon déprimant. C’est alors qu’une lettre, venant de la campagne profonde, arrive un beau matin. Un notaire lui annonce une nouvelle. Le vieil oncle Gabriel vient de mourir en laissant un bel héritage : petite propriété, jolie somme d’argent. De quoi changer la face de son monde. Léon se lance à fond dans l’aventure.

Mais le notaire a oublié de préciser un petit détail. En codicille, Tonton Gaby a laissé dans sa cave, outre quelques bouteilles bienvenues, un gentil squelette tout beau, tout propre, qui nous transporte quelques années en arrière, au bord de la Combade.

Qui est ce mort ? Que fait-il ici ? Il faudra à Bastien Lenoir et Philippe Gonay, les deux flics envoyés dans le village, beaucoup de tact et d’astuce pour avancer dans cette enquête.

On en parle sur le forum : Le ranch of Léon de Serge Vacher

Soumis le 04/03/2011 par Hoel

Proposer des corrections

Mots-clés

Si vous avez aimé ce livre, vous aimerez aussi...

Aucune suggestion pour l'instant.