En bref

  • 12/04 Prix Polars Pourpres : n'oubliez pas, vous avez jusqu'à dimanche 23h59 pour voter, par ici !

  • 06/04 Le prix Landerneau Polar est attribué à Sébastien Vidal pour De neige et de vent paru aux éditions Le Mot Et Le Reste.

  • 12/03 Datas sanglantes de Jakub Szamalek, publié par Métailié et traduit du polonais par Kamil Barbarski, remporte le prix Libr'à nous polar 2024.

  • 06/02 Dans la catégorie « roman étranger », le Prix Mystère de la Critique revient pour la 2e fois à Denis Lehane pour Le Silence, paru chez Gallmeister et traduit par François Happe.

Derniers votes en date

  • Couverture La Petite Fille sous la neige

    La Petite Fille sous la neige

    Javier Castillo

    7/10 kiera disparait au milieu d une parade cinq ans plus tard les parents dans un courrier une cassette un enrigestrement ou l on aperçoit la petite fille , la tenacité pour une étudiante en journalisme menant l enquéte coute que coute qui déboucheront (...)

    lionel aujourd'hui à 08:44

  • Couverture Les enfants sont rois

    Les enfants sont rois

    Delphine de Vigan

    8/10 Ce roman est une enquête policière mais aussi une enquête sur les dérives de l'exposition des enfants sur les chaînes de parents influenceurs sur les réseaux sociaux. Il m'a permis de découvrir le monde des vlogs, d'entrevoir où peut mener la soif de (...)

    clochette aujourd'hui à 00:45

  • Couverture Persona

    Persona

    Maxime Girardeau

    5/10 Lu il y a quelque temps. Je partage l'avis de Clémence. Un roman en trois parties assez inégales, un rythme inégal aussi, des personnages pas assez fouillés. J'ai également eu du mal à adhérer à l'intrigue... Les critiques étaient élogieuses mais c'e (...)

    Franck 28 hier à 23:25

  • Couverture Je ne t'oublie pas

    Je ne t'oublie pas

    Sébastien Didier

    8/10 Un très bon thriller. Le rythme est soutenu. L'histoire crédible. Marc, dont la femme a disparu et qui la cherche désespérément, va au fil de l'histoire plonger dans un monde d'une indicible horreur.

    calimero13 hier à 20:31

  • Couverture Les Guerriers du désespoir

    Les Guerriers du désespoir

    Hermann

    8/10 Un épisode humaniste qui a le mérite de mettre en avant la cause indienne. Historiquement intéressant, avec l'arrivée au 666 de Tâche de Lune.

    pgrosjean hier à 19:51

Activité des lecteurs

Polars du moment

Polars attendus

Derniers polars

Une idée de lecture

Le Baiser de Caïn

John Connolly