En bref

Derniers votes en date

  • Couverture Deuxième service

    Deuxième service

    Cha

    8/10 Bien "obligé" de poursuivre après l'habile cliffhanger du premier tome, ce second opus aurait pu nous décevoir. Il n'en est rien. Si le décalage entre le style du dessin (un peu cartoon) et l'ambiance (gore tendance cannibale) continue de surprendre (...)

    Hoel aujourd'hui à 04:13

  • Couverture Les Êtres de papier

    Les Êtres de papier

    Alain Dodier

    7/10 Jérôme K. Jérôme Bloche se désespère d'avoir enfin une enquête à mener. Il reçoit par téléphone un appel à l'aide. Lorsqu'il arrive sur place, au manoir, le baron, auteur du S.O.S. est absent, mais ses proches pas inquiets pour un sou. Pour autant, J (...)

    Hoel aujourd'hui à 03:56

  • Couverture Il court, il court, le furet

    Il court, il court, le furet

    M. J. Arlidge

    9/10 Une belle réussite. Un style fluide, des chapitres courts, un rythme effréné. Un thriller qui démarre sur les chapeaux de roue pour ne plus s'arrêter. L'auteur nous fait partager l'évolution psychologique des principaux inspecteurs et les choix décis (...)

    mireille hier à 20:45

  • Couverture La Compassion du Diable

    La Compassion du Diable

    Fabio M. Mitchelli

    7/10 En bref, c'est un bon thriller qui s'inspire de faits réels et permet de montrer que la réalité est parfois bien pire que la fiction. Quelques éléments facilement devinables et des personnages qui cumulent les traumatismes psychologiques sont les poi (...)

    Riz-Deux-ZzZ hier à 17:12

  • Couverture Ce qu'il nous faut c'est un mort

    Ce qu'il nous faut c'est un mort

    Hervé Commère

    9/10 Un roman éblouissant, d'une profonde humanité. Dramaturge mais en même temps optimiste, Hervé Commère nous fait plonger dans ce microcosme vrainvillais que j'ai quitté à regret. Son roman est très complet et aborde de multiples thèmes avec un égal bo (...)

    ericdesh hier à 17:07

Activité des lecteurs

Polars du moment

Polars attendus

Derniers polars

Une idée de lecture

Cannibales

Philip Le Roy